Réseaux Sociaux

UN PUISSANT OUTIL COMMERCIAL
RESEAUX SOCIAUX & FACEBOOK ADS
Quels réseaux sociaux utiliser? Quels sont vos objectifs? Quelles sont vos cibles? Que publie la concurrence? Où et quand vos cibles sont en ligne?
Dans la jungle des réseaux sociaux existants, vous devez choisir ceux qui sont pertinents pour votre entreprise, c'est-à-dire ceux que vos clients et potentiels clients utilisent.
Les médias sociaux peuvent vous aider à augmenter votre trafic, à améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et à intéragir avec des clients potentiels.
Mais il ne suffit pas juste de publier sur les réseaux sociaux pour créer du lien, engager une communauté, développer sa notoriété et au final attirer plus de clients vers son site internet pour augmenter ses ventes.
Un contenu adapté et ciblé, une fréquence régulière des publications, des appels à l'action clairs, un peu de publicité payante et de l'analyse vous aideront à atteindre vos objectifs.
Community Management

CONFIEZ LA GESTION DE VOS RESEAUX SOCIAUX
SOYEZ A L'ECOUTE DE VOS CLIENTS
Community Management
Simplifiez-vous la vie en confiant la gestion de vos réseaux sociaux. Des plateformes comme Facebook ou Instagram sont aujourd'hui incontournables pour développer une communauté et son entreprise. Mais il faut passer du temps sur les réseaux sociaux, être à l'écoute et communiquer régulièrement avec la clientèle. Difficile lorsque l'on est en plein service, en train de tailler la vigne ou de faire un check-in!
Réputation
Google My Business, Tripadvisor, Yelp sont autant de plateformes de localisation sur lesquels les internautes peuvent donner leur avis. Décriées à tort ou à raison, ces plateformes font la pluie et le beau temps et grand nombre d'internautes se fient aux avis avant de choisir un établissement. Suivre les avis, répondre à tous les commentaires, c'est être à l'écoute de vos clients et un levier pour booster votre activité. Prenez le contrôle de votre réputation en ligne, confiez-moi sa gestion.